6ix9ine poursuivit en justice, les victimes réclament 2 millions $

Publié le: 16/04/2022
6ix9ine

Le rappeur multicolores 6ix9ine est de nouveau dans la tourmente. Ce dernier devait donner deux concerts à Hollywood avant de se rétracter à la dernière minute. Ce qui ne fut pas du goût des organisateurs qui ont décidé de passer à la vitesse supérieure .

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Deux millions de dollars, c’est la somme qui est réclamée au rappeur de Brooklyn qui devait se produire à Hollywood en décembre 2021. 6ix9ine qui s’est affiché avec des menaces de son quartier après le tournage de son freestyle à Bushwick , avait signé un contrat avec la plateforme de musique Streamusic pour un montant de 2 millions $. Après avoir donné son accord aux organisateurs, Tekashi devait donner deux concerts. Il avait même reçu une avance de 150 000 $ afin de promouvoir ledit événement sur les réseaux sociaux.



Problème, le rappeur n’a jamais respecté sa part du contrat. Il n’a jamais publié le moindre post pour promouvoir l’événement. Pire encore, il a depuis lors, il a ignoré les appels et messages des organisateurs jusqu’en Janvier dernier, date ultime pour sa déprogrammation.

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Depuis lors, la plateforme a entamé tout type de démarches judiciaires afin de saisir le rappeur. Ses dernières publications sur Instagram où on peut le voir exhibé des tas de billets ne devraient pas pouvoir l’aider comme ce fut le cas lorsqu’il avait déclaré être en faillite totale).



Dans le reste de l'actualité, Maes souhaite casser un tête avec Bénef la Rue .



119

Partager