Maes « on va voir qui est la sal*pe.. on verra si ton père Sadek va venir te défendre »

Publié le: 15/04/2022
Maes

Le ton est monté d’un cran entre le rappeur de Sevran Maes et l’un des protégés de Sadek . Sur Instagram à base de story, les deux rappeurs se promettent la bagarre à coup sûr.

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Maes est en France depuis un mois déjà. De retour d’un long voyage qui l’aura vu faire escale à Dubaï avant d’atterrir dans son Maroc natal, Maes a des comptes à régler avec une jeune prouesse de la scène rap. Bénef la Rue protégé de Sadek ne cesse de s’attaquer sur Maes. Le clash entre les deux remontent ainsi au moment où, Booba et ce dernier s’envoyaient des pics sur Instagram. Au cours de cet éboulement, Maes n’avait pas hésité à lâcher une pique bien placé à Sadek. Pas du tout content que son ami soit mêlé à tout cela, Bénef la Rue a décidé de répondre à Maes.

benef


« Tout roule même s’il y a des sal*pes de rappeurs qui citent nos noms une fois arrivés à Dubaï. Sinon tout roule, ça arrive très vite (…) on est concentré sur des projets en cours d’impression ! Celui qui peut me mettre un coup de pression je pense que son père n’est pas né encore », avait-il dit.
Suite à cet incident datant de la fin d’année 2021, la tension est malheureusement restée tendue entre les deux rappeurs. Celui-ci a dévoilé sur sa story une partie de leur échange. « Tu vas te la manger sale fils de p*te. On va voir qui est la sal*pe. Et on verra si ton père Sadek va bouger », lui a dit Maes. « Quand t’es de retour, tu me fais signe et je suis le fils à personne mais nous on la fait vraiment la vaisselle », a ainsi répondu Bénef la Rue.

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Cependant, la conversation ne s’arrête pas là ! Maes lui répondra en disant : « On te connaît trou du c*l t’inventes pas de vie. Quand j’suis pas là, c’est pire. A très vite ».
« Et le renoi qui te renseigne te renseigne mal. Je l’ai déjà fait trembler dis lui de venir aussi. Il fait le Russe mais c’est la Bretagne dans son caleçon. @Maes_Packm t’as mal au c*l rebeu ton père t’a renié », termine ainsi Bénef la Rue.

Alors selon vous, jusqu’où les deux rappeurs sont prêts à partir ? Du côté des Usa, 6ix9ine est sortie de la fauche en s’affichant avec une somme colossal sur Instagram .


116

Partager