Peter Davidson nargue Kanye West en amenant en promenade ses enfants et son ex-femme

Publié le: 06/04/2022
Peter Davidson

Péter Davidson se la joue à la provocation. Celui-ci a décidé de narguer Kanye West en se baladant avec son ex-femme ses deux enfants dans les rues de Los Angeles .

Voilà une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à Kanye West surtout que celui-ci est connu pour sa bipolarité changeante. En effet, l’actuel boyfriend de Kim Kardashian , a été aperçu dans les rues de Los Angeles au volant d’une voiture électrique Moke .



Selon le média américain TMZ, les deux tourtereaux se sont livrés à une virée d’une demi-heure avec les deux gosses de Kanye West qui est notamment devenu en 2022, le rappeur le plus riche du monde . Dans une vidéo circulant sur Instagram , on aperçoit North West et Ryan à l’arrière du véhicule tous souriants et pleins de joie.

Pour rappel, en Février dernier, Kanye West n’avait pas hésité à narguer Péter sur Instagram avec des multiples montages. Ce dernier avait notamment répondu à Ye au travers d’un message en lui disant qu’il était présentement allongé sur le même lit que Kim Kardashian. Une nouvelle qui avait eu le mérite de dégoûter le rappeur. Depuis cette mésaventure, le rappeur a finalement accepté de signer les papiers du divorce. Mais surtout, il s’était vu bloquer son compte Instagram et privé d’une présentation aux GRAMMY Awards dont il est devenu le rappeur le plus récompensé avec 52 GRAMMY .
75

Partager