Nore « Jay-Z ne voulait pas de 50 Cent au SuperBowl, c’est Eminem qui lui a mis la pression »

Publié le: 18/04/2022
50 Cent Eminem Jay-Z

Invité du Drink Champs du vendredi par Nore , Snoop Dogg est revenu sur le show du plus grand événement sportif des États-Unis . Il a notamment abordé la question de la présence de fifty à cet évènement.

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Deux mois se sont écoulés depuis le show de la mi-temps du Super Bowl qui a vu présenter @gra Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, 50 Cent, Kendrick Lamar et Mary J. Blige. Invité du podcast de Nore le vendredi dernier, Snoop Dogg a révélé la raison pour laquelle 50 Cent était de la partie. D’après l’animateur Noreaga, Eminem n’était pas du tout chaud pour présenter sa la présence de son Guy. « J'ai dit à JAY-Z, 'Je dois demander ça directement - qui va jouer à la NFL?' Il m'a dit, et je suis désolé pour tous ceux qui ne comprennent pas, il a dit : 'Le type blanc [Slim Shady] a appelé pour 50 Cent », Explique-t-il.

En lui posant la question qui était le « mec blanc », Jay-Z lui a répondu c’était Eminem et qu’il a dit « qu’il ne présenterait pas sans que son pote 50 Cent ne soit de la partie ».

De son côté, Snoop Dogg affirme que c’est normal « que c’est son gars. Et devine qui est le gars de Dre ? C’est moi », « c’est spirituel, ce genre de connexion », ajoute-t-il.


125

Partager