Maino adore être traiter d'esclave lors de ses relations se**elles avec des femmes blanches

Publié le: 15/04/2022
Maino

Récemment, le rappeur Maino a révélé un de ses fant**mes les plus intimes. Il affirme ainsi qu’il adore jouer le rôle d’esclave lors de ses parties de jambes en l’air avec des femmes de couleur blanche.

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Celle-ci, personne ne l’a vu venir. Le natif de New-York et célèbre pour ses hits Hi Hater et All The Above en feat avec T-Pain a surpris son monde. Dans une interview réalisée pour le podcast Lip Service d'Angela Yee publié le mardi dernier, le rappeur a été interrogé sur son approche s**elle et ses différents fanst**mes. Sans gène, Maino a déclaré qu’il adore être traiter en esclave lors de ses relations avec ces femmes.



- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



'J'aime être comme un esclave en fuite', a déclaré la star de Love & Hip-Hop aux animateurs de Lip Service . « J'aime jouer comme un esclave désobéissant avec une femme blanche. Il y en a deux. C'est comme si je me faisais huer, n'est-ce pas? La plupart d'entre elles ne veulent pas jouer comme ça, ils disent' Ce type est fou », dit-il. « C'est comme, 'Écoute, tu vas agir comme si tu es la femme du maître, et je viens de me faire huer par le maître pour t'avoir regardé. Mais tout le temps, tu as été vraiment impoli ; tu sais, tu as aimé ça », Explique-t-il en détail.
«C'est une m**de bizarre. Ensuite, je vais sortir, tout en sueur, je viens de finir de me faire huer, et puis tu vas dire, 'Non, Billy Joe, non. Non, Billy Joe, non. Maître ne va pas aime ça. Ça ne va pas le plaire. Et je dirai : 'Vous savez que vous le voulez, madame », raconte-t-il en rigolant. « C'est tout un scénario », conclut-il.

Dans le reste de l’actualité, une fusillade a éclaté chez Dababy faisant un blessé grave .



112

Partager