Laylow, The Weeknd & Gradur, dans le top certification de la semaine

Publié le: 04/04/2022
Rap français

Comme tous les lundi de la semaine, Le Monde du Rap revient sur tous les projets (album, Single) certifié par le SNEP . Pour cette semaine, Gradur, Laylow ou encore The Weeknd sont au rendez-vous.

Gradur, Laylow & The Weeknd au top des certifications singles

Le duo Gradur et Franglish décroche le platine avec le single Truc Des Choses pour 30 millions d’équivalent streaming. Ce single est notamment issu de la BO GAME OVER 3 .



Laylow lui, obtient le platine avec le single Spécial en feat avec Nekfeu . Pour rappel, le nouvel album de Laylow L’étrange Histoire de Mr Anderson comptabilise plus de 150 000 ventes et est considéré comme l’un des meilleurs album de l’année 2021.



The Weeknd également obtient le single de platine avec Take My Break . Le single est issu de son album DAWN FM sortie en début d’année 2022.

Luv Rasval décroche son premier disque d’or, the Weeknd obtient une nouvelle certification

Luv Rasval obtient le premier disque d’or de sa carrière avec son album Etoile Noir pour plus de 50.000 ventes de disques. Avec cette première certification, le jeune rookie lance parfaitement sa carrière ; lui qui fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs au talent démesuré aux côtés de Green Montana, Zamdane, Zkr ou encore Khali .



The Weeknd s’offre une seconde certification de suite en ce lundi. En effet, son nouveau projet sortie en Janvier 2022 dénommé, DAWN FM vient de décrocher le disque d’or. Pour rappel, son album After Hours est certifié double disque de platine en France et triple disque de platine aux USA.



Pour retrouver toutes les certifications rap de la semaine, rejoignez-nous sur nos différents réseaux sociaux.
66

Partager