Kodak Black très énervé contre Lil Wayne, lance un avertissement à ses fans

Publié le: 21/04/2022
Kodak Black lil wayne

Kodak Black est très remonté contre les fans de Lil Wayne après que la rappeuse Latto ait affirmé qu’un rappeur lui aurait laissé un message en DM Instagram.

Sur son compte Instagram , Yak (Kodak Black) s’est exprimé pour faire savoir tout son mécontentement concernant l’affaire des Dm de la rappeuse Latto. Celui-ci a publié une capture d’écran d’un article de blog rap américain sur une allégation non fondée. Dans cet article, « un podcasteur affirme que Lil Wayne est celui qui a essayé d'obtenir un featuring avec Latto et non Kodak Black ».

Très énervé par cette situation, l’auteur du hit Zeze en feat avec Travis Scott a exprimé toute sa colère envers la communauté des fans de Weezy pour ne pas l’avoir traité comme ils l’ont d’ailleurs fait lorsque la rumeur circulait que c’était lui l’auteur du DM.

« Mon truc, c'est pourquoi ce n'est pas devenu viral comme cet autre quand les gens me supposaient automatiquement sans raison ??? Cette petite m*rde de Internet krazy reste sur une bite de n*gro faire cette perception de moi pour que les gens voient sur cette m*rde quand il s'agit de moi mais va te faire fo*tre », a-t-il écrit.



Tout serait parti d’une interview de Latto chez Big Boy TV au cours du mois de Mars. Elle affirmait ne mentionner aucun nom de rappeur pour pas attirer l’attention. Selon elle, cet artiste serait rentré en contact avec elle par DM Instagram pour lui demander un featuring sur un futur single dans le cadre de son second album 777 . Malheureusement pour lui (le rappeur), il s’est mangé un incroyable « vu ».



Dans le reste de l'actualité, 6ix9ine assure que Nicki Minaj l'empêcherait de sortir son nouvel album .
142

Partager