Kodak Black à Will Smith «cherche une autre fille … pas cette sal*pe de Jada-Pinkett »

Publié le: 11/04/2022
Will Smith , Jada Pinket Smith , Kodak Black .

L’affaire Will et Jada Smith/Chris Rock ne cesse d’alimenter la rubrique scandale. Tout le monde y va de sa réaction. La dernière en date est celle du rappeur Kodak Black, qui avait apparemment besoin de règles ses comptes avec la femme de Will Smith, devenu le 4ème acteur noir à recevoir l'Oscar du meilleur acteur masculin , juste après la gifle donnée à Chris Rock .
Ces derniers jours, les propos de Jada Pinkett datant de 2018 chez Red Table Talk ont subtilement réapparus sur le devant de la scène. Si jadis ils étaient passés inaperçus, il faut dire que la polémique liée au couple Smith à Chris Rock a réussi à réveiller des vieux démons. Pire encore, la dernière sortie de Jada dans laquelle elle affirme n’avoir pas besoin d’être défendue par son mari.



Kodak Black qui s’exprime ce samedi 9 Avril dans une session live Instagram avec ses fans est revenu sur les propos de la femme de Will Smith, banni dix ans de toute apparition à la cérémonie de l’académie des Oscars. La moindre des choses que l’on puisse dire, c’est qu’il ne porte pas à cœur cette dernière. En effet, le rappeur originaire de New York s’est totalement défoulé sur la femme de Will Smith. Lui traite ainsi de tout les noms.



« Arrête de jouer avec Will Smith comme ça, ma chère. Will Smith est un putain de vrai mec et il sait se tenir debout, c'est un homme avec beaucoup d'intégrité », avance-t-il dans un premier temps.
« Tu ferais mieux de te trouver un jeune tenderoni. Oui c'est ça, va te chercher de la merde à environ 18 ans, allez va chercher de la merde à environ 22 ans (va te taper des gamins de 18 ans ou 22 ans). Will est trop bien pour quelqu'un comme toi, il est trop loyal et toi tu ne mérites pas ça, c'est avec son père qu'il aurait dû être aussi loyal. Je recommande à Will de se trouver une nouvelle fille, une nouvelle femme. Will s'il te plaît va te chercher une toute autre fille, une qui va te donner la place et l'importance que tu mérites, une qui va reconnaître ta grandeur et la magnifique personne que tu es. Une fille qui va te chérir. Pas cette Sal*ope de Jada qui pense être une fille fille, la fille à papa », poursuit l’auteur du hit Zeze .
« Si c'est Tupac que tu aimes et les gangsta que tu aimes, et bien il n'est plus là. Il faut que tu saches que Shakur (Tupac) n'a pas été voyou jusqu'au bout, n'a pas été gangsta jusqu'au bout toute sa vie. Le garçon est allé à l'école de théâtre, il a rangé sa vie et a appris toutes sortes de merdes comme arts, et même la danse, tout ça pour devenir un homme bien. Il y a de bonnes femmes qui veulent des hommes biens et justes comme Will. Va te chercher des jeunes voyous allieurs et laisse Will Smith tranquille.', conclut ainsi Kodak Black.
Durant son live, la grande majorité de ses abonnées et fans étaient notamment d’accord avec ces propos. Pour rappel, celle-ci avait qualifié feu Tupac comme étant l’amour de sa vie, son âme cœur. Elle avait catégorisé le fait de se marier avec Will Smith comme étant une décision qui ne lui tenait véritablement pas à cœur. Aujourd’hui, le couple est ensemble depuis maintenant plus de 20 ans. Ils sont les parents de deux jeunes stars hollywoodiennes également Willow et James Smith .

Dans le reste de l’actualité, c’est la guerre entre Eminem et The Game qui promet l’anéantissement total de Stan dans un nouveau single qui s’annonce déjà épique .
87

Partager