Kanye West cherche un hôpital psychiatrique pour se soigner et devenir ainsi un bon père

Publié le: 12/04/2022
Kanye West et Nur Abbas

Kanye West souhaiterait se faire interner pour se soigner. Il veut devenir un meilleur être humain pour les millions de personnes qui le suivent ainsi qu’un bon père pour ses enfants.

Ce n’est un secret pour personne. Ye souffre de bipolarité. A plusieurs reprises, nous avons pu constater ses excès de colère. En Septembre 2019, il n’avait pas hésité à s’attaquer à la chanteuse Taylor Swift lors des MTV Vidéo Awards . Où, il avait affirmé devant tout le public que celle-ci ne méritait pas de remporter le prix de la vidéo de l’année devant Beyoncé . La même année, il s’était acharné sur le sitcon South Park qui l’avait caricaturé en personnage à l'ego démesuré. Celui-ci avait répondu avec un tweet bien propre à son fameux ego.

« HIER SOIR SOUTH PARK M’A TUÉ ET C’ÉTAIT ASSEZ MARRANT. ÇA M’A AUSSI BLESSÉ, MAIS QU’ATTENDRE D’AUTRE D’EUX ! (…) J’AI UN LONG CHEMIN DEVANT MOI POUR FAIRE CROIRE AUX GENS QUE JE NE SUIS PAS UN TROUDUC’. »



L’influenceuse Amber Rose avait aussi pris pour son grade. En effet, les deux tourtereaux sortaient ensemble entre 2008 et 2010. Lors de leur rupture, il n’avait pas hésité à prononcer ses mots « Tu devrais te montrer reconnaissante qu’un renoi comme moi t’ai remarquée », dans l’émission Blame Game .



L’actuel petit ami de sa baby mama Kim a également pris pour son grade sur Instagram avec plusieurs montages assez humiliant. Tout comme les Grammy en 2020, contre qui, il avait déversé toute sa colère en jetant dans les chiottes les trophées qu’il avait remporté.
Depuis ce fameux épisode, le Rappeur s’est totalement éclipsé. Il a renoncé à un concert à 8 millions $ au festival Coachella, remplacé depuis par The Weeknd pour les deux show prévus .



Selon le média américain Page Six , Ye aurait décidé de se faire internet dans un hôpital psychiatrique. Pour le bien de ses enfants et de ses fans, il chercherait présentement un établissement qualifié dans le plus grand des calmes. Selon un de ses proches,
« son équipe cherche des installations de traitement pour lui.' » 'Kanye n'a pas encore donné son accord pour un endroit en particulier parce qu'il s'inquiète pour sa vie privée et veut que l'endroit soit dans un cadre magnifique avec une composante de luxe', a ajouté un de ses proches à Page Six.

Kanye et sa famille


La même source a ajouté que: 'Kanye a dit à Kim qu'il ne ferait aucune apparition publique ni déclaration incendiaire sur les réseaux sociaux, et qu'il ira quelque part pour aller mieux.'

Dans le reste de l'actualité, le Ye serait prêt à arrêter également sa carrière pour devenir le styliste de Kim Kardashian .
95

Partager