Johnny Depp accusé d'agression sexuelle sous état d'alcool par Amber Head

Publié le: 14/04/2022
Johnny Depp

Depuis le début de cette semaine, c’est ouvert le procès opposant l'actrice Amber Head et son mari Johnny Depp , le protagoniste de la saga Pirate des Caraïbes . Des deux côtés, des accusations font surface dont l’accusation d’agression sexuelle de l’actrice sur son ex mari qualifié d’homme violent.

Dans l’après-midi du mercredi 13 Avril, s’ouvrait le 3e jour du procès opposant Amber Head à Johnny Depp. Cette dernière affirme ainsi avoir été abusée sexuellement par son ex époux. Selon ses dires, les faits se seraient déroulés en Australie en 2015.

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Un an après son mariage, elle demandera le divorce contre toute attente. Elle affirmera être abusée régulièrement par l’interprète de Jack Sparrow . La même année, les deux tourtereaux avaient trouvés un terrain d’entente. Celui-ci accepta de verser la somme de 7 millions $ à son ex-femme afin qu’elle retire sa plainte.

Malheureusement , l’actrice décidera de ne pas s’en tenir à ce dédommagement. Elle entamera ainsi une série des plus grands plateaux TV du monde afin de clamer haut et fort que son ex-boy-friend était un homme violent, un alcoolique et un véritable détraqué mental. Faisant face à ce scandale qui viendra ternir sa réputation, Johnny Depp se verra boycotter par toutes les maisons de productions cinématographiques.



Décidant de prouver son innocence aux yeux du monde entier, Johnny présentera des éléments prouvant que c’était plutôt Amber Head qui était violente.

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Six ans plus tard, un nouveau procès a été ouvert le lundi 11 Avril. Depuis l’entame du procès, les ex amants ne stressent de s'accuser. Dès l’ouverture du procès, les avocats de l’actrice ont ouvertement qualifiés Johnny Depp de « monstre accro à l’alcool et à la drogue ». Poussant le tuyau plus loin, ils affirment que ce dernier se transformait en pervers sexuel une fois qu’il a consommé de l’alcool. Que la cohabitation devenait invivable. Qu’il la battait et n’hésitait pas à la violer à maintes reprises.



Pour répliquer, les avocats de l’acteur ont affirmé que Johnny Depp se ferait battre et insulter par celle-ci. Qu’elle était devenue un véritable fléau pour l’acteur. Ne pouvant que se cache à chaque fois que celle-ci se mettait en colère.

En cas de défaite sans ce procès, Johnn Depp devra indemnisé l’actrice d'Aquaman à hauteur de 50 millions de dollars

Dans le reste de l'actualité, Wack100 affirme posséder les nudes et la nouvelle sextape inédite de Kim Kardashian .


109

Partager