Humilié par la gifle reçue par son frère, Kenny Rock propose un combat de boxe à Will Smith

Publié le: 14/04/2022
Kenny Rock

Kenny Rock , le frère de l’acteur humoriste américain Chris Rock , veut laver l’affront subit par sa famille après que son frère ait reçu une gifle de Will Smith lors de la 63e cérémonie annuelle des Oscars. Explications !

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Cette fois-ci, Kenny Rock compte régler ses comptes avec Will Smith sur un ring. Après l’avoir attaqué de punchlines dévastatrices suite à l’humiliation subit par son frère, le cadet de celui qui c’est fait connaître avec le sitcon Tout le monde déteste Chris , réclame un combat de boxe sans règle contre l’acteur Will Smith dont le rappeur kodak Black conseille de divorcer et d’adopter une nouvelle fille .

Chris Rock et son frère


Si son grand-frère a décidé d’éviter le sujet, il n’en est pas le cas de son celui-ci dont la pilule a dû mal à passer. Interrogé à nouveau sur le sujet par le média américain TMZ , Kenny confirme avoir déjà signé un contrat avec le promoteur Damond Feldman , fondateur de Celebrity Boxing . Il demande ainsi au mari de Jada Pinkett de signer ce contrat de combat. S’il ne le fait pas, il serait vu comme le plus grand lâche qui existe sur cette terre. Pour le moment, l’iintéressé n’a pas souhaité s’exprimer sur ce sujet. Lui qui est notamment banni pour dix ans de toute présence à la cérémonie des Oscar et dont le prochain film avec Netflix est présentement suspendu.

Dans le reste de l'actualité, Wack100 confirme qu'il possède une notre sextape de Kim Kardashian .


106

Partager