Drake relance violemment le clash avec Pusha-T dans son nouveau single

Publié le: 17/04/2022
Drake Pusha T

La guerre entre Drake et Pusha T semble être relancée. Le rappeur de Toronto vient de lancer une nouvelle attaque à celui de New-York dans son nouveau single en feat avec Jack Harlow .

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Quatre ans se sont écoulés entre la sortie du single The Story Of Adidon et la révélation de l’enfant de Drake (Adonis) avec l'influenceuse française Sophie Brussaux par Pusha-T. Dans son nouveau single enregistré avec le rappeur Jack Harlow auteur du hit Industriel Baby en collaboration avec Lil Nas X , Drake semble relancer les hostilités « My urges for revenge are uncontrollable/I know we’re gettin’ older though, yeah/But I gotta get a n**** back for that/It’s non-negotiable, it’s not even debatable/All I hear is plug talk comin’ from middleman/All I hear is tall tales comin’ from little men, he spits/If I see ya’, I spit in ya’ faces, ha-tu » (« Mon envie de vengeance est incontrôlable/Je sais que nous prenons de l’âge/Mais je dois revenir sur le n**** pour ça/C’est non négociable, il n’y a pas de débat/Tout ce que j’entends, c’est un vendeur qui parle de drogue/Tout ce que j’entends, ce sont des histoires de la part de petits hommes/Si je vous vois, je vous crache au visage »).



pour l’heure, Champagne Papy n’a cependant pas démentie ses allégations, du côté des fans des deux rappeurs, la pic serait bien adressée à Push. Pour d’aucuns, cela semble tout de même stupide de réagir musicalement à The Story Of Adidon, quatre après. Pour d’autres, le rappeur a toujours du mal à accepter que sa soit Pusha-T qui ait mis le monde au courant de la naissance de son fils. De son côté, une réaction reste également en attente du côté du rappeur originaire de Californie dans le Bronx.



Avec toutes ces guerres d'égo dans le rap américain, on se demande bien qu'est-ce qui peut bien se passer de l'autre côté de l'atlantique car en plus de celle-ci, le torchon ne cesse de bruler entre The Game et 50 Cent .


122

Partager