DaBaby tente d’embrasser une fan, elle refuse catégoriquement

Publié le: 08/04/2022
Dababy

Les polémiques et la musique en font deux chez le rappeur Dababy . L’une ne va jamais sans l'autre. Si du côté musical c’est plutôt silence radio ces derniers temps, du côté polémique, le rappeur enchaîne les frasques. La dernière en date, il aurait essayé d’embrasser une fan avant de se voir repousser par cette dernière.

Que serait la carrière de Dababy sans les scandales ? D’ici de répondre. Force est de constater que le rappeur originaire de Cleveland dans l'Ohio (États-Unis) adore être au centre de l’intérêt tout comme 6ix9ine dont la Santé mentale serait très préoccupante en plus d’être en faillite .

Violence, prises de paroles douteuses, relations amoureuses compliquées, avec lui, tout est bon pour faire du buzz. Parmi ses plus grands exploits, on peut facilement se rappeler de 2018. Cette année là, il avait été accusé de meurtre. Les faits s’étaient déroulés dans un centre commercial en Caroline du Nord. Pour sa défense, il avançait qu’il avait agi en légitime défense prétextant que la victime cherchait à le voler. Il avait réussi à s’en tirer d’affaire en 2019.



La même année, il était pris en frasque dans une bagarre entre son équipe et celle d’un autre rappeur toujours dans un lieu public ; histoire que tout le monde puisse en profiter. Il y a deux ans de cela, lors du tournage d’un de ses clips, une fusillade avait éclatée blessant au passage une des figurantes. En 2021, il avait été arrêté pour possession d’armes illégales à Los Angeles . La même année où, il avait été impliquée dans une fusillade suite à sa sortie d’un restaurant de la place à Miami . Pour bien démarrer cette année, rien de mieux que de semer à nouveau la zizanie autour de lui. Lors d’une soirée bowling avec ses potes, le rappeur s’était fendu d’une nouvelle bagarre contre le frère de son ex-girlfriend DaniLeigh enceinte de lui.



Comme il est de coutume avec lui dorénavant, plutôt que de regarder du côté des nouvelles sorties musicales, il faut se tourner à nouveau du côté polémique. Grande est notre stupéfaction de constater qu’il n’aurait pas eu de violences car il s’est pris un véritable râteau d’une de ses fans. A la sortie de l’hôtel dans lequel il logeait à Las Vegas , une partie de ses fans l’attendait dans l’espoir de se faire signer des autographes et prendre quelques photos. Dababy voulant user de son statut de célébrité, s’est rapproché d’une fan dans l’optique de pouvoir l’embrasser. Très insistant, il s’est vu repousser avec un bon « Non Merci ». Pas du tout découragé, le rappeur retentera sa chance une seconde fois, là encore repoussé à nouveau. Se rendant compte qu’il se tournait en ridicule devant tout ce beau monde, il finira par lâcher prise en suivant son équipe.



Dans le reste de l'actualité, The Weeknd remplacer Ye à Coachella pour 8,5 millions $ .
81

Partager