6ix9ine se moque des chiffres de vente de l'album B.I.B.L.E de Fivio Foreign

Publié le: 18/04/2022
6ix9ine et fivio

La guerre entre 6ix9ine et Fivio Foreign pour le trône de New-York se poursuit. Après la publication des chiffres de ventes de la première semaine d’exploitation de l’album B.I.B.L.E de Fivio, Tekashi a tenu à lui adresser une pic .

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



6ix9ine continue d'alimenter
la rubrique actualité semaine après semaine. Après avoir déclaré être en faillite devant un tribunal de Californie , il a fait son retour avec le single Giné aux carences identiques à tous ses anciens visuels. Si la semaine dernière nous vous annoncions qu’une guerre d’ego reniait désormais à New-York, Tekashi a longtemps attendu la publication des chiffres de ventes du premier projet de Fivio.

En effet, le mardi 13 Avril, les prévisions de ventes de l’album de Fivio ont été révélés. Malheureusement pour lui, ses chiffres se limitent à 29.000 ventes en première semaine . Mis au courant de ces chiffres, celui qui subit actuellement des menaces des jeunes de son quartier depuis la sortie de son freestyle , n’a pas hésité à lancer un message à son alter ego.

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



« C’est toi le fameux roi ? , a-t-il dit dans un premier. Pas blacklisté, toute l’industrie a fait ta promotion. Même Kanye West et Nicki Minaj t’ont donné de la force en promouvant ton projet. Tout ça pour ses chiffres ? », a-t-il ajouté.

Tekashi


Dans le reste de l'actualité, The Game ne reconnaît pas l'aide que fifty lui a apporté dans sa carrière .


124

Partager