6ix9ine «je suis toujours fauché… c'était des faux billets dans mes vidéos»

Publié le: 19/04/2022
6ix9ine

6ix9ine a tenue à rappeler aux personnes à qui il doit de l’argent, qu’il était toujours dans le rouge via son compte Instagram.

- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Non, 6ix9ine n’est pas devenu subtilement riche à nouveau. Du moins, de ces propres dires, il semblerait qu’il soit encore extrêmement endetté. En effet, dans une publication relayée sur son média le dimanche dernier, nous vous informions que le rappeur aux cheveux multicolores devait la coquette somme de 2 millions de dollars à une structure événementielle. Il avait signé en 2021, un partenariat pour deux présentations du côté d’Hollywood ainsi qu’une promotion via ses réseaux sociaux. Ayant reçu la somme de 150 000 $ comme avance, le rappeur n’a jamais honoré ses engagements. La semaine dernière pour prouver à ses détracteurs qu’il était toujours en place, il s’était affiché avec la somme de 1,3 millions de dollars sur Instagram dans une courte vidéo.



- > - > - > - > la suite ci après > - > - > - > -



Face au tollé créé par cette vidéo, les organisateurs ont notamment saisis la justice pour déposer une plainte à son égard. Pour se défendre, Tekashi a affirmé à Harvey Lenin de TMZ , qu’il ne possédait rien de tout ça que c’était juste du divertissement.
« Je ne l'ai [l’argent] pas pour le moment . Je ne l'ai pas', a déclaré 6ix9ine. 'C'était de l'argent pour les accessoires. Je ne l'ai pas … Comme je l'ai dit, je suis un artiste et évidemment, nous en parlons, donc j'ai fait du bon travail pour divertir les gens.' Il a ajouté : 'Tu sais comment tu as fait pour avoir un diplôme en droit ? J'ai un diplôme en divertissement. Tu sais ?', affirme-t-il.



Levin lui a également demandé si le fait d’afficher autant d’argent était destiné à impressionner ses concurrents comme Lil Durk et Fivio . Ce à quoi le rappeur a répondu « mon plan n'était jamais de m'en prendre à personne, c’était juste de la musique. Revenir dans le domaine de mon art et d'en sortir avec de la positivité ». « J'ai dit que le roi de New York était de retour. Je veux être très clair : je suis sorti, je n'ai mentionné personne. C’est Fivio qui a lancé les hostilités. Il aurait pu rester silencieux. Je sais que beaucoup de gens ne le font pas. Je ne veux pas l'entendre, mais au moment où 6ix9ine, le moment où Tekashi répond: 'Oh mon Dieu, il chasse le poids! », conclut-il.

Dans le reste de l'actualité, 50 Cent a tenu à répondre à Jay-Z sur la question du SuperBowl .


129

Partager