50 Cent veut récupérer ses 50.000 $, il engage un détective privé contre Teairra Mari

Publié le: 12/04/2022
50 cent

50 Cent serait à la poursuite de Teairra Mari . Il reproche à cette dernière une somme de 50.000 $. Pour l’occasion, il a confié cette mission très spéciale à un détective privé.

Vaut mieux ne jamais devoir de l’argent à 50 Cent. Teairra Mari vient de l’apprendre à ses dépend. Le réalisateur de la série à succès Power a mis sur le coup un détective privé afin de retrouver la jeune dame. Résultats des courses, le rappeur de New-York sait désormais où cette dernière se cacherait. Selon le média américain Radar Online , le détective à fournit des documents officiels de la fugitive le 4 Avril 2022.

L’histoire entre les deux parties remonte à 2019 lorsque Teairra Mari avait partagé sur les réseaux sociaux des images à caractère personnel de fifty. Il l’avait poursuivie en justice pour outrage et atteinte à la vie privée. Elle devait ainsi lui restituer la somme de 50.000 $ pour dommages et intérêts.



« [Mari] a fait l'objet de sanctions répétées de la part de cette Cour, mais n'a apparemment pas été influencée par de telles actions et n'a versé aucune somme d'argent pour le jugement ou les sanctions à son encontre, ce qui rend nécessaires les sanctions accrues associées à une condamnation pour outrage », a déclaré son équipe juridique dans un récent dépôt au tribunal.

En 2019, elle devait lui restituer la somme de 30.000 $. Mais cependant, vu le temps écoulé depuis (soit 3 ans), la somme est considérablement montée à 50.000 $. Fifty espère ainsi que cette dernière enfin retrouvée, pourra présenter des dossiers financier à un tribunal afin de lui restituer la somme demandée.

Dans le reste de l'actualité, Rihanna annonce la sortie imminente de son prochain album .
97

Partager