6ix9ine serait devenu mendiant, sa santé mentale également touchée

Publié le: 07/04/2022
6ix9ine

Que les temps sont durs actuellement pour 6ix9ine. Le rappeur Tenkashi serait au bord de la dépression suite à sa descente aux enfers. Elément de réponse ci-dessous.

Qu’il semble loin l’époque où le rappeur était considéré comme une des têtes d’affiche de la scène rap Us. Une époque où il pouvait se permettre d’offrir des cadeaux de plus de 100.000$ à sa petite-amie. Depuis lors, le rappeur a dû mal à joindre les deux bouts. Après avoir vu son contrat terminé et non renouvelé par son ex-label ScumGang , le rappeur aurait affirmé être ruiné à un juge d’instruction de New-York . En effet, durant son procès pour viol datant de 2018, le rappeur aurait affirmé que «En ce moment, je peine à boucler les fins de mois. Je ne sais pas si je toucherais à nouveau le genre d’avances sur cachet que je recevais avant mon arrestation (ndlr: en novembre 2018). Ma carrière est aujourd’hui au point mort». Les dires de l’artiste aux cheveux multicolores datent de Février 2022.



Depuis lors, force est de constater qu’il disait vrai. Le rappeur aurait été aperçu assis dans les rues de New-York comme un SDF avec un visage abattu. Selon son entourage, le rappeur a dû mal à supporter le boycott dont il est victime par tous les acteurs de la scène rap. Son dernier concert date du 23 Avril 2021 dans une boîte de nuit d’Orlando .



Pour rappel, son contrat avec sa maison de production était de 20 millions $ pour deux albums et du merchandising. Le rappeur avait d’ailleurs donné des explications sur ce sujet «Je ne reçois donc plus de royalties sur rien et je n’ai pas encore pu récupérer mes comptes en banque liés à mes redevances».

Dans le reste de l’actualité, Tory Lanez a été arrêté et condamné à une amende de 350.000 $ pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion .
77

Partager